Petits rituels de magie
Océane Laïssouk et Estelle Modot2021

14.5

Réveillez la sorcière qui est en vous !

Découvrez dans ce petit guide les rituels magiques ancestraux : en les pratiquant au fil des saisons, ils vous permettront de renouer avec vous-même et avec la puissance bienfaisante des éléments.

Pour commencer, initiez-vous aux préceptes wiccans, constituez votre trousse de sorcière et votre autel et préparez vos premiers rituels. Au rythme du Soleil et de la Lune, il est temps de célébrer sabbats et esbats en suivant nos conseils pas à pas : Samhain, Yule ou Imbolc vous permettront de retrouver les chemins de l’harmonie !

2021 Editions Larousse

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782036000957

• Camliou Le 19 Décembre 2021 à 20:06
    Un bon petit ouvrage pour balayer plein de sujets de manière assez générale. Super pour débuter ou avoir une vision d'ensemble. Esthétiquement, il est très réussi aussi et les présentations des sabbats sont particulièrement bien réalisées !
  • Sombre_Grimoire Le 06 Avril 2023 à 16:29
    Une bonne lecture très variées qui reprend plusieurs points et les développés pour les novices !