Peut-être... : Une histoire sur le talent infini en chacun de nous

17.9

Cette histoire révèle tous les talents qui sommeillent en toi.
Apprends à te connaître, rêve et laisse la vie te surprendre.

Alors, peut-être, dépasseras-tu tes rêves les plus fous...

2021 Editions des Eléphants

Française Langue française | Traduit par Anne-Laure Estèves | 48 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 978-2-01-945784-6

• Kahlan dAirain Le 25 Septembre 2021 à 21:12
    L'auteur explore les différentes possibilités qui s'offrent à chacun de nous avec un texte qui parle aux petits comme aux grands, tout cela magnifiquement illustré! Original et inspirant.
  • Alexselivre Le 11 Février 2022 à 11:00
    Magnifique album ! Cette mise en scène des possibilités infinies qui s'ouvrent à chacun, des dons personnels, est merveilleusement réalisée grâce à des illustrations métaphoriques splendides. Économe en mots, le texte n'en demeure pas moins puissant et nécessaire. Un outil précieux pour encourager les plus jeunes sans leur mettre la pression. Chacun est unique, chacun est doué pour quelque chose !
  • bookslive Le 03 Avril 2022 à 10:57
    Immense coup de cœur ! C'est doux, motivant et suffisamment simple pour les petits. Les illustrations - ravissantes - complètent parfaitement le texte. C'est parfait pour encourager les enfants à tenter, à ne plus avoir peur de l'échec. Pour comprendre que chacun met sa pierre à l'édifice à sa façon !