Pirates
John Matthews2006

16.7

Hola, moussaillon ! Sois le bienvenu dans le terrible monde des pirates... Te voici u cœur de l'aventure, dans un univers où les histoires s'écrivent en lettres de sang. Barbe-Noire, le capitaine Kidd, Anne Bonny : ces noms surgis du passé évoquent sabres effilés et trésors cachés, matelots suppliciés, et navires infortunés fuyant le funeste pavillon noir... Quels furent donc les exploits de ces risque-tout, pour entrer à jamais dans la légende et inspirer d'inoubliables personnages tels Long John Silver ou le capitaine Jack Sparrow ? découvre les réalités d'une vie de pirate, des règles de conduite strictes aux punitions sans pitié, des pillages en haute mer aux raids sur la terre ferme... A l'abordage, morbleu !

2006 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 30 pages | Sortie : 14 septembre 2006 | ISBN : 2745929089

• Sylvanay Le 01 Octobre 2019 à 15:42
    Une relecture sur l'univers des pirates ! J'ai appris certaines choses, les illustrations étaient chouettes et j'ai passé un agréable et court moment.