Planète Chien
Joëlle Caveriviere2008

18.5

« Joëlle CaveRivière nous livre là un ouvrage de référence, rapide d'accès, pratique à consulter, sur un sujet où beaucoup s'estiment experts et croient détenir la vérité : Un chien, comment ça marche ? L'auteur explique d'abord le pourquoi du comportement du chien, puis propose une ou des solutions, pour le valoriser, le canaliser ou le corriger. En quelques minutes, le novice sait à quoi s'en tenir et le perfectionniste trouve la confirmation de ce qu'il pressent. » Alain GANIVET, Docteur Vétérinaire, Président d'Honneur de la Société Francophone de Cynotechnie. «... Dès les premières lignes de ce livre nous comprenons que Joëlle CaveRivière nous conduit à la découverte et à la recherche de cette complicité harmonieuse qui unit si parfaitement les humains et les chiens, Elle nous fait découvrir la vision qu'ont les chiens de leur monde d'une manière concise, précise, agrémentée d'exemples simples et utiles, outil indispensable aux propriétaires et futurs propriétaires de chiens. Que ce soit les conseils pour réussir une bonne cohabitation avec son animal, les différentes façons de réaliser son apprentissage, de lui inculquer les bonnes habitudes ou de répondre à des comportements gênants, rien dans cet ouvrage n'est laissé au hasard. » Alain WEISS, Docteur Vétérinaire, Auteur du livre : Le comportement du chien et ses troubles.

2008 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 27 août 2008 | ISBN : 9782952481328