Plant Lovers : Vivre heureux avec les plantes
Judith De Graaff et Igor Josifovic2020

16.7

Parce que prendre soin des plantes, c’est aussi prendre soin de soi, les créateurs de la communauté ?orissante Urban Jungle Bloggers célèbrent ici leurs bienfaits, tant sur notre bien-être que sur notre énergie et notre créativité. Ces passionnés nous emmènent en voyage aux quatre coins du monde, à la rencontre des plant lovers, ces amoureux des plantes qui nous dévoilent leurs intérieurs végétalisés et partagent leurs joies et leurs conseils botaniques. Un guide pratique pièce par pièce nous aide également à choisir les variétés les plus adaptées à notre environnement. Bien plus qu’un simple livre de plantes d’intérieur, ce guide superbement illustré combine conseils de style, astuces et DIY inspirants pour prendre soin de nos protégées. Un concentré de positivité, de bonheur et de créativité !

Titre original : Plant Tribe : Living Hapilly ever after with Plants (2020)

2020 Editions Eyrolles

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 239 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782212678550

• SarahDarkbloom Le 21 Mai 2021 à 18:05
    Un très beau livre qui donne envie de faire de son home sweet home une véritable jungle urbaine. Les photographies (très nombreuses) sont superbes. Belle esthétique et douceur sont au rendez-vous.
  • Emmani Le 06 Octobre 2022 à 14:26
    Une ode à l'amour des plantes plus que des conseils sur comment s'occuper, ce livre célèbre la nature, et ses bienfaits sur nous et notre moral en intérieur. Intéressant, même s'il allait parfois un peu beaucoup à mon goût dans le lyrisme. Niveau photo c'était superbe, même si les pages présentation d' amateurs de plantes ne m'ont guère intéressée.