Plantes extraordinaires
Mélissa Faidherbe2018

17.0

Ce livre nous emmène dans un passionnant voyage autour du monde, à la découverte des plantes exceptionnelles. Plus de 90 espèces sont présentées à travers leurs capacités aussi diversifiées que fabuleuses : certains végétaux parviennent à se déplacer, d'autres savent imiter à merveille la forme d'insectes, diffuser une odeur de pourriture pour faciliter leur reproduction ou bien, face à un danger, communiquer entre eux et se défendre par des moyens très efficaces... Vous l'aurez compris, la discrétion du monde végétal n'est qu'une façade qui dissimule des surprises insoupçonnées ! Tournez les pages et les plantes n'auront plus de secrets pour vous. Le mot de l'éditeur : Un livre aux accents magiques qui nous raconte pourtant une histoire vraie, celle de notre magnifique monde végétal et de ses secrets. L'ouvrage idéal pour éveiller la curiosité des jeunes lecteurs et les sensibiliser à l'importance de préserver l'environnement et la biodiversité.

2018 Editions Rue des enfants