Plus musclé plus mince plus fort

de Michael Matthews (2017)

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Vous voulez devenir plus musclé, plus mince et plus fort aussi vite que possible sans stéroïdes, sans gaspiller des fortunes en compléments alimentaires inutiles et sans passer de longues heures à la salle ? Alors ce livre est fait pour vous !
Ce livre vous révèle :
Les sept mythes et erreurs qui empêchent les mecs de progresser(à cause des idioties propagées par les magazines et les coaches sportifs.)
Comment construire un plan repas qui vous permettra d'accroître votre masse musculaire tout en faisant fondre votre masse graisseuse, facilement et sans mettre en péril votre santé.
Comment récupérer la forme sans avoir faim, ni avoir l'impression de vous priver : mangez ce que vous aimez (oui, y compris les aliments déclarés « malsains » par certains « gourous »).
Un programme d'entraînement complet qui va récompenser vos efforts d'un maximum de résultats et vous aider à vous tailler : un torse en béton, un dos large et fuselé, des jambes puissantes et des bras impressionnants... sans passer plus de 3 à 6 heures à la salle chaque semaine. Et avec des exercices qui vous énergisent au lieu de vous laisser à plat.
Le guide des erreurs à ne pas faire avec les compliments alimentaires qui vous fera économiser les centaines d'euros annuelles que vous auriez dépensées en produits marketing sans fondement scientifique.
Comment acquérir la force mentale et la maîtrise de soi qui vous permettront de vous doter du corps dont vous rêvez, tout en y prenant plaisir.
Comment faire fondre votre masse graisseuse tout en vous autorisant chaque semaine les « aliments plaisir » que vous aimez comme des pâtes, une pizza ou une glace.
Et bien plus encore...

Titre original : Bigger leaner stronger (2011)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Talent Sport

Française Langue française | Traduit par Yannick Brolles | 336 pages | ISBN : 9791093463629

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Skud Hausakljulr Le 19 Mars 2018 à 20:41
    J'avais déjà lu l'ouvrage en anglais. La traduction est bonne mais je regrette qu'il n'y ai pas les converions de système métrique... Sinon c'est principalement la partie nutritionnelle et liée aux études scientifiques que je trouve particulièrement réussie. Tout est détaillé mais une réelle bibliographie avec les sources manque en fin d'ouvrage.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !