Poète de l'âme suivi des Soubresauts de l'âme
Nakato2022

18.0

Le recueil explore le symbole « âme », dans toute son ambivalence, son cheminement improbable, ses bifurcations. Le style convient à un public mature.

Poète de l’âme, en première partie, est un dialogue fictif fantastique, entre un célèbre poète disparu et une femme autiste, qui survient dans un moment de transformation intérieure. La figure du poète est celle d’un témoin semi-visible, dont l’énergie est très présente.

Les Soubresauts de l’âme, en seconde partie, constituent un ensemble de plusieurs textes courts relatifs à l’édification de soi dans l’adversité, aux fardeaux des lignées familiales, à la guérison et à la marche de l’humanité.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 30 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9791040510925

• Fildediane Le 06 Novembre 2022 à 10:55
    Un recueil de poésie merveilleux, sombre, ou couve une rébellion contenue ou pas; Des poésies troublantes, émouvantes, parlantes et silencieuses; Merci Un discours, que dis-je un cri du coeur, pour cette partie de la population qui apporte une vision différente de notre monde, une vision dure et pourtant lumineuse.