Pole Dance : Ma vie en équilibre
Juliette Taka2020

15.9

A 25 ans, Laetitia, une graphiste, est bien dans sa tête mais mal dans sa peau. Elle rechigne à reprendre le sport jusqu'à ce que son amie Colette ne lui parle de pole dance. Après s'être inscrite à un cours, cette discipline devient sa passion, aussi épanouissante physiquement que propice à la confiance en soi.

2020 Editions Glénat

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782344037010

• Finn-Thilliamon Le 27 Mai 2021 à 14:03
    C'est un roman graphique qui ne parle pas uniquement de ce sport méconnu éponyme mais aussi et surtout du soi. De notre corps qui est bien notre allié dans la vie et qui nous obéi si l'on prend la peine de l'entendre et de l'aimer.
  • Dagga Le 11 Mai 2022 à 18:51
    Très bon one-shot qui met en avant une discipline sportive encore trop assimilée à une pratique sulfureuse. À travers la pole dance, il est question d’acceptation de son propre corps et de confiance en soi. Un ouvrage très intéressant et enrichissant, avec des fiches techniques entre chaque chapitre. Beaucoup aimé aussi la préface et la postface.