Pop Painting
Camilla d'Errico2016

18.0

Tout sur les outils, les techniques et les sources d'inspiration d'une des artistes à la tête d'un nouveau mouvement artistique grandisant : le pop-surréalisme. Pour la première fois, l'artiste Camilla d'Errico vous ouvre la porte de son atelier et révèle tous ses secrets : des peintures et des pinceaux qu'elle utilise à l'installation de son studio, en passant par ses rêves et ses artistes préférés, c'est-à-dire tout ce qui lui permet de réaliser ses envoûtants tableaux pop-surréalistes.

Avec des exemples illustrés étape par étape de toutes sortes de sujets, comme les humains, les animaux ou les effets de fondu et de réalité altérée, Pop Painting vous donne le sentiment d'être assis aux côtés de Camilla pendant qu'elle donne forme à ses idées et les transforme en oeuvre finie. Être au premier rang permet de découvrir comment un artiste professionnel rêve, peint et crée une oeuvre d'art réussie. Que ce soit pour les fans de Camilla et les amateurs de la scène artistique underground, pour les débutants qui rêvent d'apprendre à s'exprimer par la peinture ou pour les artistes expérimentés désirant incorporer des éléments pop-surréalistes à leur travail, Pop Painting est un guide de référence unique et incontournable. (traduction libre)

Titre original : Pop Painting (2016)

2016 Editions Watson-Guptill

Française Langue française | 248 pages | ISBN : 9781607748076