Pour quelques moutons de plus
Thorn2023

16.8

Là-haut sur la montagne, l’était peut-être un vieux chalet, mais l’était surtout des pâturages verdoyants où baguenaudent des moutons par dizaines. Non loin, un petit loup pas très dégourdi les observe en salivant. Assis à ses côtés, un ogre ludophile tente de lui donner quelques conseils de chasse.

Pour Quelques Moutons de Plus, c'est l'histoire de ce petit loup, ses tentatives, ses doutes, ses échecs, mais aussi ses relations avec les autres, soit ses parents, un autre loup du nom de Nicéphore, la sorcière, le berger, une marmotte, et on en oublie.
Installez-vous, bienvenue dans les pâtures !

2023 Editions Exemplaire

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782492926181

• Janineuh Le 14 Février 2023 à 19:36
    J'attendais ce livre depuis si longtemps et quelle réussite ! Un humour fin, un livre aussi doux qu'un mouton !
  • natsuki91 Le 19 Février 2023 à 15:15
    Cette petite BD est une véritable pépite ! Les planches sont superbes, et on suit les aventures de notre Loup, qui a bien du mal à attraper un mouton ... De l'humour et de jolies références .
  • Myss_tyk Le 08 Octobre 2023 à 12:25
    J'ai adoré suivre les mésaventures de ce loup qui n'arrive pas à attraper de moutons ! Les dessins sont très jolis et j'ai beaucoup ri ! Les personnages sont top, malgré une suite de strip c'est aussi une histoire complète. J'espère pouvoir retrouver les personnages dans un tome 2
  • Liam Azerio Le 19 Mars 2024 à 16:19
    Une BD très bien menée, qui suit les péripéties d'un loup pas très dégourdi, phobique des moutons mais heureusement bien entouré par de fidèles amis ! Les illustrations m'ont bien accroché, et l'humour très semblable à celui du "Grand méchant renard" m'a tout de suite happé. Un coup de cœur !