Pour une nouvelle mentalité fiscale et sociale
Philippe Cancy2004

Est-ce raisonnable de penser qu’on pourrait remettre tout le système fiscal et social à plat à une époque où chaque réforme, aussi minime soit-elle, entraîne quasi systématiquement des grèves et des manifestations ?
Il est légitime de s’accrocher à ses acquis, à condition que cela ne soit pas au détriment de l’intérêt général.
Au travers de quelques propositions simples, mais révolutionnaires, cet essai expose comment, avec une nouvelle mentalité fiscale et sociale, il serait possible de créer une société plus juste, plus équilibrée et plus transparente.
L’auteur est-il un fou ou un visionnaire ? Le lecteur sera seul juge...

2004 Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 1er septembre 2004 | ISBN : 2748139828

2004 [E-book] Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 100 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juin 2004 | ISBN : 2-7481-3983-6

2004 [E-book] Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 100 pages | Format : PDF | Sortie : 2 juin 2004 | ISBN : 2-7481-3983-6

2004 [E-book] Editions Le Manuscrit

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2004 | ISBN : 2-7481-3983-6