Premières neiges
Adolfo Serra et Nelson

17.0

Partons a? l’aube pour une balade dessins-musique dans le grand blanc et sous le ciel glace?. A? travers les paysages de neige pure, d’arbres pastels ou toujours verts, on entend parmi les bruits et le silence de la neige, les chansons et histoires slame?es de Nelson. Comme des contes originels, elles sont peuple?es d’une faune tranquille, magique et maline, d’humains qui parlent l’inuktitut, et de belles louves qui chantent a? la lune. Et, sous les e?toiles, on dansera autour du feu pour fe?ter la nature pre?serve?e.

Nelson, duo de musiciennes, propose aux enfants et à leurs parents leur électro minimaliste, avec ce premier livre-disque. Lucie Malbosc et Hélène Deulofeu ont l’expérience de la création et de la tournée de spectacles de musiques actuelles et jeune public. Elles ont invité l’illustrateur espagnol, Adolfo Serra à représenter leurs paysages sonores dans ses dessins. Il les entend et les recréé tout à la fois brillants, généreux et mystérieux.

2021 Editions Le label dans la forêt

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9791097463144