Prêts pour l'effondrement ? Guide pratique vers le monde d'après
Jacques Tiberi2020

18.0

effondrement, c'est maintenant ! Sortez du système avant qu'il ne vous pète à la gueule !

Mais ne faites pas cette tête ! Ça va bien se passer puisque vous avez ce livre ! Il contient les meilleurs tips & soluces pour entrer dans le monde d'après.

Vous êtes plutôt vie urbaine ou rurale ? Plutôt Mad Max ou Charles Ingalls ? Chasseur ou végétalien ? À vélo ou dos de mule... ? Faites vos choix, grâce à ce guide pratique dont vous êtes les héros !

"J'ai simplement essayé d'écrire le livre que j'aimerais avoir sous le coude, pour me préparer à ce qui arrive, selon MES choix et dans la joie !"

Alors, prêts pour l'effondrement ?

Préface de Pierre-Eric Sutter.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782322259151

• Andrade Le 27 Janvier 2021 à 11:23
    Je suis écolo, mais pas survivaliste. Un ami m'a conseillé ce livre parce qu'il n'est pas catastrophiste ni anxiogène. C'est bien écrit, plein d’anecdotes, de citations, de blagues aussi. En gros, ça m'a motivé pour changer mon mode de vie. Et les fiches concrète aident à s'organiser si on veut passer en mode 0 déchet, végétarien, avoir un potager, etc... cool !