Projet bébé : Savez-vous ce qui vous attend ?
Alissa Brussilovsky, Amina Mezani et Lili Bé2016

18.0

Bébé, nom masculin : Petit être trop mignon qui vous rend gaga et dont la simple vue vous donne des envies soudaines de trainer votre amoureux dans la chambre pour en fabriquer cinq d'un coup. C'est un peu votre vision de la chose? Magnifique, et après?

Ah mais oui, car il y a un après et il risque même de durer toute une vie! Y avez-vous bien réfléchi? Savez-vous comment vous préparer à devenir maman et à ce qui vous attend exactement?

L’arrivée d'un enfant, quand elle est désirée et planifiée, donne théoriquement le temps de se préparer à tous les chamboulements que cela engendre. Que ce soit dans sa vie personnelle, professionnelle ou sociale. Encore faut–il que l'on nous dise toute la vérité et rien que la vérité, sur ce qui nous attend une fois que l'on est enceinte. Et que l'on ne nous cache rien...

Ce petit guide, écrit du point de vue d'une jeune maman, qui s'est un peu faite surprendre par une grossesse inattendue et qui a dû apprendre sur le tas à gérer ses émotions, les changements de son corps, la réorganisation de son quotidien, les pressions familiales, les maladresses des uns et des autres, les changements dans son couple, etc.a pour but de guider de nombreuses femmes, se trouvant dans le même cas, en anticipant toute cette gestion, en donnant des clés et des petits tuyaux nécessaires pour éviter un stress supplémentaire.

Un livre bienveillant que vous pouvez consulter dès que vous en sentez le besoin, à tout instant de votre vie de future jeune maman. Étape par étape. Un peu comme une amie qui serait là pour vous rassurer dans les moments d'inquiétude et d'incertitude.

Devenir maman demande de l’organisation. Nous avons souhaité donner un petit coup de pouce en vous aidant à vous y préparer du mieux possible.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : PDF | Sortie : 4 octobre 2016 | ISBN : 9781539349877