Prospérité de la sorcière : Abondance et magie financière
Christopher Penczak2020

19.0

EXCELLENT

Une analyse rafraîchissante du lien entre magie et argent Prospérité de la sorcière est un manuel d'application pratique de la sagesse sorcière sur la manière d'atteindre l'abondance par la magie, la méditation, les affirmations et le timing astrologique. En offrant un ensemble de correspondances magiques très puissantes pour les opérations de richesse - dont les dieux, les pierres, les métaux ou encore les plantes-, cet ouvrage va au-delà du désir premier d'accumulation d'argent. Il met en lumière les modèles sous-jacents qui sont en nous s'agissant des ressources, de la prospérité et de la réussite.

Le tout, en se basant sur des principes financiers du monde réel. Par le biais de principes magiques, exploitez les ressources « secrètes » et « cachées » qui sont en vous et autour de vous. Sortez de la course folle à la réussite et définissez votre propre quête de succès, en profitant de chaque étape, de chaque aventure. C'est là que réside le pouvoir de la prospérité…

Titre original : The Witch's Coin : Prosperity and Money Magick (2009)

2020 Editions Danae

Française Langue française | Traduit par Hervé Solarczyk | 330 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9791094876798