Randos bière en Belgique : La façon la plus rafraîchissante de voir la Belgique
Pauline Moulin2019

18.0

Amateurs de bière et fans de rando, ces 40 itinéraires sont pour vous !

Les randonnées suivent des chemins pour leur beauté et se terminent immanquablement à proximité d'une brasserie ou d'un lieu de dégustation où vous pourrez apprécier une bonne bière.
Pour chaque parcours, vous trouverez des indications détaillées : difficulté, durée, dénivelé, curiosités, et transports en commun pour s'y rendre ; complétées par la présentation d'une brasserie locale et de la bière recommandée par l'auteure.

Pauline Moulin, alias Madame Bougeotte, est originaire d'Ath, une petite ville du Hainaut. Passionnée par l'humain, avide de voyages et de partage, elle crée son blog en 2014. Un jour, elle décide de suivre le GR129 pour redécouvrir la Belgique, ses paysages mais aussi ses habitants. Pour elle, la vie est une suite de découvertes : au travers des voyages, des rencontres et des traditions. La bière réunit tous ces aspects.

2019 Editions Helvetiq

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 25 mars 2019 | ISBN : 9782940481583