Rebel Witch : Créez la pratique qui vous ressemble
Kelly-Ann Maddox2021

17.2

La rébellion spirituelle est en marche ! Parce que la sorcellerie est une pratique intime et toute personnelle, Rebel Witch offre à ses lecteurs une perspective nouvelle s'inscrivant dans l'expérimentation et l'appropriation. Artisanat, création d'un espace sacré, sorts, rituels et autres potions y sont passés en revue dans une perspective innovante et propice à la créativité. Véritable manifeste pour la liberté et l'identité, ce livre offre une approche résolument contemporaine de la sorcellerie et invite chaque sorcière à créer une pratique qui lui est propre, fidèle à son parcours de vie. Vous êtes une inconditionnelle d'Alice au pays des merveilles ou du Monde de Narnia ? Faites de leurs extraits vos textes sacrés ! Les célébrations de la Roue de l'année ne résonnent pas en vous ? Créez votre propre calendrier ! Les déités traditionnelles ne vous inspirent pas ? Troquez-les pour une icône de cinéma ou une star du rock ! Un ouvrage pratique et inclusif qui ouvre plus que jamais le champ des possibles… À propos de l'auteure : Kelly-Ann Maddox est une tarologue primée, sorcière chaote, conseillère spirituelle et YouTubeuse offrant de nombreux conseils à ses 47.000 abonnés. Son travail s'adresse aux briseurs de cycles, aux non-conformistes, aux personnes qui s'intéressent à l'endroit où la métaphysique rencontre le monde réel, mais sans les règles, la hiérarchie et le dogme. Il rend hommage à ceux qui n'ont peut-être pas une vie parfaite mais qui sont convaincus que la magie existe, et qui sont prêts à s'engager à communier avec elle.

2021 Editions Danae

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782380620146