Refaire sa déco
Lee, Vinny2003

Riche en conseils, astuces et idées : Voici un ouvrage de référence s'adressant à tous les bricoleurs, débutants ou expérimentés, qui ont envie de se lancer dans la rénovation de leur intérieur. Les techniques essentielles : Elles vous permettront de mener à bien différents travaux - peinture, pose de papier peint, de carrelage mural ou d'un revêtement de sol - et de choisir les matériaux et les outils les mieux adaptés à votre projet. Grâce à des explications claires et précises accompagnées de photographies en couleurs, vous saurez quelle méthode suivre pour parvenir à un résultat original et esthétique. Chacune des pièces de la maison : Chacune des pièces de la maison fait l'objet d'un chapitre abordant l'aménagement, le choix du mobilier et des tissus d'ameublement, l'agencement et le rangement, et enfin les systèmes d'éclairage. Une vingtaine de projets originaux : Travaux de couture, de menuiserie, de peinture, etc. : chaque projet est expliqué étape par étape.

Titre original : The Essential Guide of Decorating (2003)

2003 Editions Marabout