Regarde dans la nuit
Emiri Hayashi2011

16.9

La nuit fascine et impressionne Bébé par son mystère ! Alors, pour se laisser aller dans le sommeil, loin de nous, Bébé doit se sentir serein, protégé par notre amour... Quoi de plus apaisant que de partager ces pages qui l'aident à apprivoiser la séparation du coucher ? En suivant un petit chat doux et rassurant, on s'amusera à imaginer tout ce qui peuple la nuit, à découvrir tout ce qui s'y cache,puis à compter une lune, deux yeux... et jusqu'à mille étoiles qui brillent dans le ciel ! Laissez-vous emporter par ce voyage dans la grande nuit...

2011 Editions Nathan (Petit Nathan)

• MyaRosa Le 03 Novembre 2011 à 09:54
    Superbe ! Idéal pour les tout-petits.
  • Yana Le 03 Juin 2012 à 19:52
    une vraie réussite ! ma puce de 19 mois l'adore !!
  • BV90210 Le 06 Octobre 2013 à 16:10
    Ma fille de 1 an adore les chats. Ce livre est magnifique !
  • Nathalie C Le 08 Août 2018 à 11:47
    IL est Très chouette, même si ce n'est pas mon préféré de cette collection! Je le lis au Lutin depuis qu'il a 1 mois et il aime!
  • Nhow Le 21 Février 2020 à 11:54
    Ma fille qui adore les chats adore ce livre et me le réclame souvent. Il est magnifique et permets de développer le vocabulaire, de découvrir les éléments de la nuit mais aussi d'apprendre à compter... parfait. C'est juste dommage que les dessins n'aient pas été fluorescents.
  • Lullypop Le 26 Juillet 2021 à 15:55
    Ma fille de 9 mois a adoré ce livre. Vraiment chouette
  • Myfanwi Le 01 Juillet 2022 à 11:02
    Un album très chouette pour les enfants qui aiment les chats. Les illustrations sont très jolies avec cet effet un peu argenté sur les buildings qui ressort très bien et rend le livre très original. Il y a moins d'intéractions possibles avec le livre que dans d'autres de la même série, mais il permet de travailler plus le vocabulaire, ce qui peut en faire une bonne première lecture en solitaire.