Respirez ! Les méditations guidées
Tissia Louis-Coudre2017

"Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même." (Gandhi)

Fermez les yeux, écoutez et respirez !

Apaiser son mental est la première étape d'un voyage inédit à l'intérieur de soi. Au cœur du grand tumulte de la vie, offrez-vous un cadeau précieux en vous accordant le droit à la relaxation profonde. Alors ouvrez grand votre cœur et respirez !

Respirez vous offre deux propositions différentes mais néanmoins complémentaires. D'une part, une méditation basée exclusivement sur le souffle, la respiration étant en effet un pilier incontournable du retour à soi et un support de choix pour se poser davantage dans notre espace intérieur. Et d'autre part, une guidance qui va vous faire vivre une véritable "pause mentale" et générer un état d'être connecté 100% à l'instant présent.

2017 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Tissia Louis-Coudre | Durée : 114 min | ISBN : B06XHNM38C