Révélez votre nature !Pascale Rossler2023

Synopsis

Révélez le meilleur de vous, au service du bien commun ! Vous êtes sensible à l'avenir de la planète et voulez vivre une vie pleine de sens, de joie, en accord avec la nature ? La bonne nouvelle est qu'à l'échelle de chacun, contribuer à bâtir un monde meilleur est possible !
Pour toutes celles et ceux qui aspirent à ce changement, cet ouvrage, riche de dizaines d'exercices pratiques, est une invitation : A vous lancer en conscience, avec douceur et enthousiasme, dans une transition responsable, qu'elle soit personnelle ou professionnelle.
A exprimer vos aspirations, respecter vos besoins, écouter vos élans et vous libérer des injonctions sociales comme de vos propres freins. A trouver votre juste place dans vos relations aux autres. En somme, à vous révéler, à travers un projet, comme faisant partie d'une société, d'un monde, que vous souhaitez plus juste et durable.
Ce parcours initiatique implique de prendre soin de trois écologies : intérieure, relationnelle et environnementale. Et si nous révélions tous notre nature pour mettre le meilleur de chacun au service du bien commun ?

Moyenne

13.0

1 vote

MOYEN

1 édition pour ce livre

2023 Editions Vuibert

240 pages

24 janvier 2023

ISBN : 9782311150001

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vicky Rouberte
    13 / 20 Le 27 Mai 2024 à 22:41 Vicky Rouberte

    Un texte plus pratique que la moyenne avec des explications plus parlantes, qui font écho à mes pensées parfois. Cela dis, je n'ai pas toujours vu l'intérêt des conseils, je manquais de temps pour le lire, la partie écologie est déjà vue (et je n'adhère pas à tout), enfin le vocabulaire est parfois compliqué à suivre. Mais ça reste un guide assez simple d'accès, c'est intéressant comme complément.