Rover Red Charlie
Garth Ennis et Michael DiPascale2020

17.3

Je m'appelle Charlie et je suis un chien, tout comme mes deux amis, Red et Rover. Il est arrivé quelque chose à nos nourrisseurs. On ne sait pas ce qui s'est passé ni pourquoi mais voilà : ils ont commencé à s'attaquer les uns aux autres. Et ils se sont frappés, frappés et frappés... Jusqu'à ce qu'ils soient tous morts. On est seuls, maintenant. Plus personne pour nous nourrir, plus personne pour s'occuper de nous ou pour nous promener.
C'est toujours le monde des nourrisseurs, mais sans les nourrisseurs. Il va falloir qu'on se débrouille sans eux. Rover dit parfois des mots bizarres, Red n'est pas très futé et moi... Moi, j'ai peur. Une aventure qui ne manque pas de mordant ! Suivez une bande de chiens liés d'amitié dans une aventure éprouvante, drôle et émouvante. Un récit complet écrit par Garth Ennis (Preacher, The Boys) et mis en image par Michael DiPascale (Hero Worship, Crossed).

2020 Editions Komics Initiative

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782491374044

• Ombre-de-Lune Le 12 Juin 2020 à 22:24
    Ayant pour amis certaines de ces braves bêtes je ne saurais peut être être objective. Cette histoire est tout simplement magnifique et émouvante elle nous prend un peu au tripes par moment. Les dessins sont très bien réalisés et sans tomber dans la caricature ils montrent bien les émotions. Et des émotions il y en a ! Joie, tristesse, amitié. Je conseille cette lecture