S'ouvrir à l'énergie des pierres
Johann Chevillard et Isabelle Cerf2020

16.6

FAITES ENTRER LES PIERRES DANS VOTRE VIE, EN TOUTE SIMPLICITÉ !

Sans que nous en ayons conscience, les minéraux sont présents partout autour de nous. Mais savez-vous que les pierres et les cristaux possèdent de merveilleuses propriétés énergétiques ?

Dans ce livre très complet, Johann Chevillard vous guide pour ressentir l’énergie des minéraux. Vous trouverez plus de 60 pierres et cristaux, décrits avec précision et simplicité, pour en faire les alliés de votre quotidien. Au fil de la pratique, vous découvrirez les minéraux dont vous avez besoin pour vous accompagner dans les différentes sphères de votre vie, afin de gérer vos émotions, apaiser votre mental ou développer votre confiance en vous. Grâce aux guidances inspirées d’Isabelle Cerf, vous serez à même d’établir une connexion spirituelle avec chacune de vos pierres, pour redécouvrir et explorer tout votre potentiel.

2020 Editions Exergue

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 2361883384

• mel'aux pays des livres Le 18 Octobre 2020 à 14:17
    il ne parle pas juste des pierres en détail comme d'autre, mais plus des technique de rechargement, comment associer les pierres entre elles, des conseils pour acheter nos pierres, comment ranger ses pierres, les couleurs des pierres et les signification ....ainsi que quelques guidances et tant d'autres encore. bref un livre hyper complet que je recommande vivement !!!
  • Steph v Le 24 Janvier 2022 à 15:46
    Livre très intéressant et complet. J'ai pris un énorme plaisir à le lire et c'est un guide parfait pour trouver ce qui nous convient le mieux!