Salut Bonjour : Dans votre assiette
Hugo Saint-Jacques et Jonathan Garnier (Qc)2022

Le livre de l'émission matinale la plus regardée au Québec!Salut Bonjour est le rendez-vous matinal des Québécois depuis 35 ans. Parmi tous les sujets abordés, l'alimentation occupe une place importante. Du tartare à la grillade, en passant par la soupe réconfortante et le mets exotique, le coin cuisine de notre studio a été au fil des ans le théâtre de mille et une délicieuses découvertes.Dans ce livre, vous trouverez plus de 100 recettes chouchous présentées à l'émission et signées par nos chefs Jonathan Garnier et Hugo Saint-Jacques. Repas express, plats mitonnés, propositions gourmandes, mise en valeur des produits locaux, leurs créations sont accessibles, savoureuses et soucieuses de votre budget.Véritables alliés de votre quotidien, les chefs dévoilent également à travers ces pages leurs conseils et techniques de pro qui vous aideront à parfaire votre propre talent culinaire. En bonus, Gino Chouinard, Eve-Marie Lortie et leurs complices de Salut Bonjour et Salut Bonjour Week-end assaisonnent cet ouvrage de leur bonne humeur et le pimentent de quelques-uns de leurs secrets de cuisine.

2022 Editions De l'homme

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782761960168