Sauter dans les flaques et autres petits bonheurs des quatre saisons
Amélie Biggs Laffaiteur2017

18.2

Quoi de plus agréable que de cueillir les premières fleurs des champs au printemps, sauter dans les flaques en automne, décorer le sapin en hiver et chercher des trèfles à quatre feuilles au printemps ?

Ce bel album présente 28 petits bonheurs de la vie au rythme des saisons qui passent. Enfants ou adultes, tous aiment vivre et revivre ces jolis moments de l’année !

Sous la plume et le crayon d’Amélie Biggs Laffaiteur, les bonheurs s’habillent de douceur, de poésie et d’une naïveté intemporelle : la chaleureuse cuisine de Mamie, le vent dans l’herbe qui fait courir les nuages, le sable chaud entre les orteils, etc.

Des pages imagiers accompagnent les petits bonheurs pour apprendre à nommer et à décrire la nature aux quatre saisons !

2017 Editions Larousse (Jeunesse)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782035944184

• Miss Laure Le 10 Février 2018 à 14:31
    Cet album est absolument adorable. Je l'ai acheté pour ma fille, en tout cas c'est ce que j'ai dit, mais en réalité, je l'adore. Il est sublime !