Sculptez vos abdos
Christophe Carrio2010

Des abdos de couverture de magazine ? C'est possible mais pas n'importe comment ni à n'importe quel prix. Muscler les abdos seuls est un non sens. Les abdos ne sont pas isolés, ils sont les maillons essentiels de nombreuses chaînes musculaires. Pour renforcer ses abdos il faut aussi renforcer le dos et surtout respecter la posture de chacun.
Christophe Carrio, coach sportif, nous livre ici le premier programme de renforcement du centre du corps adapté à votre posture. Objectif : reprogrammer la position de votre bassin et renforcer tous les muscles du centre (abdos, fessiers, dorsaux...) pour un gainage parfait.
Grâce à lui, vous allez améliorer posture et gestuelle mais aussi vos performances physiques et sportives. Associé au régime décrit dans le livre, il vous permettra assurément d'obtenir de magnifiques tablettes de chocolat.

2010 Editions Thierry Souccar

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 mars 2010 | ISBN : 2916878505