Sex education, le guide ultime
Jordan Paramor2021

17.2

Le guide direct honnête et sans tabou sur le sexe. Tu te poses des questions sur ton corps? Tu doutes de tes sentiments? Tu te demande si ce truc est normal? Eh bien, tu n’es pas seul•e. Otis, Maeve et leurs ami•e•s voulaient s’éduquer sur le moindre aspect de l’amour de nos jours. Le résultat? Ce guide franc, inclusif et instructif sur la vie et le sexe. Ce livre répond à toutes les questions que tu n’ose pas te poser sur ton anatomie, le consentement, la sexualité et le genre, et te donne des conseils pour te sentir mieux dans ton corps dans un langage direct et accessible. Alors, plonge toi dans ce guide et commence à échanger, crier et parler de S-E-X-E!

Titre original : Sex education: a guide for life (2021)

2021 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 192 pages | ISBN : 9782017147640

• marine_livraddict Le 22 Novembre 2021 à 16:59
    Un très bon guide, sans tabous sur de nombreux sujets et pas que sur la sexualité (identité, relations...), très intéressant et riche, qui fait réfléchir, dans lequel chacun.e peut se retrouver dans un cas, qui conseille avec respect et bienveillance. Moderne, ludique, coloré et fun ! Je ne connais pas du tout la série mais cela me donne envie de la découvrir et de rencontrer les personnages !