Si Facile!
Ellie Krieger2012

Pourquoi faudrait-il choisir entre manger vite et manger sainement, lorsque Ellie Krieger vous offre les deux?

Ellie Krieger — animatrice de l’émission Healthy Appetite sur Food Network, nutritionniste et maman — sait très bien que la vie peut se montrer mouvementée. Parfois, la pensée de servir chaque jour un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner sains et délicieux peut s’avérer proprement décourageante. La cuisine à emporter semble être la solution évidente — mais avec l’excès de gras et de calories qu’elles fournissent, ces commandes répétées peuvent être plus nocives que vraiment utiles. Par bonheur, Ellie propose une meilleure solution. Il s’agit de Si facile!: un recueil d’idées de repas pour ceux et celles qui aiment la nourriture et souhaitent bien manger, mais peinent à y parvenir en raison du rythme effréné de la vie actuelle. En invitant Ellie dans votre cuisine, vous n’avez plus besoin de choisir entre une alimentation saine et un repas express.

Dans ce livre de cuisine pratique et inspiré, vous trouverez plus de 150 recettes légères, nutritives et satisfaisantes qui ont fait la réputation d’Ellie, regroupées par repas.

2012 Editions AdA