Signer avec son bébé - une communication gestuelle bienveillante
Sophie D'Olce2019

17.4

Initiez-vous à la langue des signes avec bébé pour mieux communiquer avec votre enfant dès son plus jeune âge !
Apprenez à mieux communiquer avec votre enfant dès son plus jeune âge en associant le geste à la parole, grâce à la langue des signes.
Bébé commence à faire ses premiers gestes vers 8-10 mois (coucou, bravo,...).
En développant cette gestuelle naturelle, les tout-petits pourront s'exprimer plus tôt, réduire leurs frustrations, pleurs et colères.
Grâce à ce livre qui vous apprendra une centaine de petits signes empruntés à la Langue des Signes Française (LSF), vous pourrez mieux comprendre les envies, les besoins et les émotions de votre bébé. En lui apprenant ce langage simple et ludique, vous stimulerez également son système d'apprentissage et accompagerez l'émergence de la parole.

2019 Editions First

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782412044988

• MostHoney Le 12 Juin 2020 à 16:09
    Instructif et ludique pour les novices de la langue des signes. C'est une bonne entrée en matière pour celles et ceux qui souhaitent signer avec leur bébé ; même si le contenu demeure assez succinct.