Silence, les enfants !
Jessica Miras2018

15.0

L’amour est-il seulement réservé aux adultes ? Trop jeune, trop vieux... Existe-t-il un âge idéal pour aimer ? Madeleine a dix ans lorsqu’elle fait sa rentrée dans une nouvelle école, laissant derrière elle ses amies et ses habitudes. Sa timidité l’empêche de trouver sa place, elle préfère rester seule. Pourtant, quand elle croise le regard sombre de Tristan, elle n’a plus qu’un seul but : tout mettre en œuvre pour découvrir ce que le garçon dissimule derrière son silence et sa peine. Il paraît qu’aucune rencontre n’est le fruit du hasard. Certaines personnes sont destinées à croiser notre chemin pour une raison particulière, bouleversant et changeant le cours de notre vie à jamais. Madeleine possèderait-elle ce don précieux ? Une histoire simple, tendre et nostalgique, une histoire d’amitié entre deux enfants, mais bien plus encore...

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782376520894

2018 Editions Butterfly

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 mars 2018 | ISBN : 9782376520900