Snapdragon

de Kat Leyh (2020)

18.6

« Il y a une sorcière dans la ville de Snap. Du moins c'est ce qu'on dit.
Mais en réalité, Jacks est seulement une vieille femme qui porte des crocs et vend des squelettes d'animaux écrasés sur Internet...
Elles décident de s'associer : Jacks va apprendre à Snap comment prendre soin des opossums qu'elle a recueillis, tandis que Snap aidera Jacks à faire son travail. Mais Snap réalise que Jacks pourrait en fait réellement pratiquer la magie... et qu'elle a des connexions avec le passé de sa famille. »

Titre original : Snapdragon (2020)

2021 Editions Kinaye

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9782357990807

2020 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 4 février 2020 | ISBN : 9781250171122

• La Parenthèse d'Axelle Le 28 Avril 2021 à 11:39
    J'ai vraiment beaucoup aimé les aventures de Snap, Jacks et Lulu. Entre magie, amitié, LGBT et acceptation, c'est un récit qui a su me convaincre malgré des dessins un peu trop exagérés à mon goût. Si vous avez aimé Le Garçon sorcière, foncez découvrir Snapdragon ! 18/20
  • Lesvoyagesdely Le 28 Avril 2021 à 13:04
    C’est vraiment une histoire qui assure, qui nous fait du bien, et en plus elle nous offre de belles réflexions, et une très belle ouverture d’esprit. Certains personnages sont vraiment très attachants, et les animaux sont aussi de la partie. A découvrir d’urgence, à mettre entre toutes les mains.
  • Erazada Le 19 Juillet 2021 à 09:23
    Une très belle lecture ! Tout est plein de bienveillance et de douceur !
  • Petites lectures Le 05 Septembre 2021 à 11:13
    Bravo aux éditions Kinaye de nous proposer une histoire si pleine d'optimisme, de tolérance, d'amour, de représentation et d'inclusivité. C'était mignon tout plein et j'ai eu un petit coup de coeur pour Snap ! A mettre entre toutes les mains !
  • yunaa Le 17 Septembre 2021 à 22:40
    Une histoire qui part un peu dans tous les sens mais qui présente de magnifique valeurs, j'ai adorer