Sortilèges : Pour révéler votre féminin puissant
Tifenn-Tiana Founereau2020

18.0

Le livre indispensable pour apprendre à jeter des sorts et récolter dans votre vie le fruit des graines que vous semez en procédant à ces rituels puissants.

L’auteur vous dévoile la magie des sorts, leur puissance et le matériel indispensable pour bien pratiquer (bougies, herbes, épices, potions et autres incantations et formules magiques).
Elle n’oublie bien sûr pas non plus la posture et l’éthique indispensables pour que cette magie blanche reste bienveillante et source d’amour et de bonnes ondes.

Puis, l’auteur, médium qui pratique l’art des sorts depuis sa plus tendre enfance, propose pour chaque thème des sortilèges très puissants : se reconnecter à son féminin, à l’énergie de la lune et aux 4 éléments source de vie (feu, air, eau, terre), loi d’attraction et abondance, trouver l’amour et entretenir le désir, attirer la chance, réussir et trouver sa voie professionnelle, etc.

Accessible à toutes, cet ouvrage vous permet aussi de créer vos propres sorts et de trouver votre nom magique !

2020 Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 18 février 2020 | ISBN : 9791028516789