SQL pour les nuls, 3e édition
Allen G. Taylor2017

Ce nouveau livre de la collection « Pour les Nuls pros» va vous donner en quelque 450 pages toutes les connaissances qui vous permettront de maîtriser SQL et de construire des requêtes fiables et puissantes.

SQL (Structured Query Language) est un langage qui permet de construire de puissantes bases de données relationnelles. Vous apprendrez toutes les techniques pour concevoir et administrer une base de données, et même à créer des bases de données Internet.

Au programme de ce livre : Les bases de données relationnelles, les composantes de SQL, les bases de données relationnelles multitables, manipuler les données, les opérateurs relationnels, les requêtes récursives, sécuriser les bases de données, protéger les données, ODBC et JDBC, SQL et Internet, SQL en Intranet, Dynamic SQL.

Titre original : SQL for dummies (2017)

2017 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Duplan et Stéphane Bontemps | 480 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782412023778