Strasbourg en quelques jours
Vincent Froehly, Julia Mangold et Jean-Bernard Carillet2010

19.0

EXCELLENT

Strasbourg en quelques jours pour .... Saluer la majestueuse cathédrale Notre-Dame, fière gardienne de la ville... Percer les mystères de la cité médiévale en flânant, le nez en l'air, entre gargouilles et colombages... S'imprégner de l'ambiance estudiantine de la Krutenau... Pique-niquer, se promener ou canoter dans le superbe parc de l'Orangerie... Se détendre en prenant un verre sur l'une des péniches amarrées aux quais de l'Ill... Profiter d'une scène culturelle effervescente : opéra, théâtre, musique, danse... Découvrez la ville en un clin d'œil : Un plan de la ville détachable et un index des rues. Tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites. Les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux. Des portraits de véritables Strasbourgeois, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.

2018 Editions Lonely Planet (En quelques jours )

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782816171655

2010 Editions Lonely Planet (En quelques jours )