Style & allures
Cristina Cordula2014

15.0

Dans cet ouvrage magnifique, Cristina nous invite à une fabuleuse promenade dans Paris, elle nous fait découvrir le comble du chic au détour d'une ruelle, nous dévoile son côté glamour dans une maison de thé, nous révèle quelques uns de ses secrets dans les allées d'un marché, nous époustoufle en robe de soirée sous le pont Alexandre III la nuit venue. Sans donner de conseils «pratiques», la célèbre brésilienne nous parle des vêtements qu'elle adore, nous raconte l'histoire du bikini, se souvient d'un trench particulier, révèle le plaisir de porter une montre d'homme, rend hommage à la popeline blanche, célèbre le mystère de la cape. Des basics aux vêtements d'exception, redécouvrez l'histoire de la mode et puisez de nouvelles idées et quelques sources d'inspiration pour vous trouver. magnifiiiiiiiiiique !

2014 Editions Larousse

• HeyitsKarima Le 19 Février 2018 à 00:55
    Fan des Reines du Shopping, j’ai voulu tenter un livre de C.C ... mais je n’ai pas retenue grand chose, si ce n’est 2/3 anecdotes sur l’origine de certaines pièces, et surtout qu’elle s’était fait offrir les plus chers d’entre elles XD Bref on est loin du « transcendant ».