Sublimation Moeurs Musicales
Jessica Apirene2022

Deux cents ans se sont écoulés depuis que le pesticide Texum a ravagé la planète Terre. Le monde est devenu stérile, la vie infertile et les êtres humains... futiles. En voie d'extinction, le peuple des Hommes, derniers représentants de l'espèce humaine, musiciens dans l'âme, ne peuvent compter que sur une seule personne. Une femme. La dernière des femmes. La souveraine nommée Pia, l'Impitoyable. Courageuse, libre et indépendante, Pia part en quête de la descendance, de l'espérance d'un nouveau jour. Loin de s'éteindre, l'humanité semble avoir trouver un nouveau chemin... mais à quel prix ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : 9798813920523

• Célia Lecomte Le 30 Août 2022 à 19:16
    Le roman est beau, l'histoire est prenante, intéressante et originale. J'ai parfois été un peu confuse sur certains évènements. Les personnages et les relations sont travaillés. Les émotions y sont... Je suis ravie de l'avoir dans ma bibliothèque !