Survivre aux crises écologiques, économiques, climatiques, sociales, sanitaires, etc. Etes-vous prêt ?
Isabelle Brunet163

Ce livre s’adresse à tous ceux qui, sensibilisés ou non aux problèmes de survie, sont inquiets des différentes crises qui se préparent et veulent pouvoir y faire face plus sereinement, en mettant en place un certain nombre de mesures.

Il n’est pas question ici de vous faire peur, mais de vous permettre de prendre conscience des différents risques et de vous aider à vous préparer. Ainsi, vous aurez ensuite l’esprit plus libre pour vivre intensément chaque jour du reste de votre vie.

Pour devenir résilient, pour affronter calmement le chaos et faire en sorte que la transition se passe au mieux, vous avez le choix entre deux méthodes : vous préparer à fond pour un problème précis (par exemple un effondrement des banques ou une hypothétique attaque nucléaire), ou choisir d'être polyvalent et, du fait d’avoir anticipé les conditions et les évènements, être capable de réagir, quelle que soit la situation.

L’auteure, dans son livre, a opté pour cette dernière solution : vous donner des méthodes et des techniques pour affronter les crises quelles qu’elles soient. Car on ne sait jamais ce qui peut arriver : par définition, l’avenir est incertain et le monde évolue très vite.

En modifiant quelque peu chaque jour votre façon de vivre et en devenant plus conscient du monde qui vous entoure, vous devenez plus réactif, plus vigilant et plus impliqué. Vous savez qu'en cas de problème votre état d'esprit allié à votre préparation vous donnera de l’avance sur les autres, avance qui sera suffisante pour vous en sortir et pour pouvoir aider d’autres personnes à s'en sortir également.

Dans le livre sont abordées les différentes choses à faire pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu, les réflexions à mener en amont, les pistes à suivre pour prendre la bonne direction, les questions à se poser avant d’entreprendre toute démarche.

Chaque être humain est différent : un urbain ne se préparera pas comme un campagnard, une personne au RSA n’aura pas la même façon de gérer une crise qu’un fonctionnaire ou qu’un artisan. Mais, quels que soient la situation, les revenus, le lieu d’habitation, les conseils et astuces du livre sont adaptables à chaque cas.

Lorsqu’une crise surviendra, vous serez prêt à l’affronter ! Vous saurez quoi faire pour la surmonter dans les meilleures conditions possible pour vous et votre famille !

Mais, c’est maintenant qu’il faut vous préparer ! Lorsque la crise se déclenchera, il sera trop tard !

163 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Format : AZW | ISBN : B07MMJT34V