Suzie
Sophy Henn2018

15.0

"Moi c'est Suzie. Ce que j'aime, c'est aider. En fait, je suis la meilleure aideuse du monde. Je commence la jorunée en aidant tout le monde à se réveiller et à sortir du lit. Parfois c'est un peu compliqué pour papa et maman, alors je dois les aider très fort !"... Cet album déliciseusement vintage, tout en couleurs acidulées, est une célébration pleine de joie et d'humour de la capacité des enfants à aider... à leur manière !

Titre original : Edie (2017)

2018 Editions Grasset (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782246860624

• Alexselivre Le 29 Janvier 2018 à 20:36
    Un album pour les tout petits aux couleurs acidulées qui pose un regard attendri sur l'enfance et sa vision toute particulière du monde. Suivez les aventures de Suzie, une petite fille malicieuse qui passe ses journées à aider sa famille en faisant d'immenses bêtises. Entre situations cocasses et bons sentiments, cette lecture est vraiment une petite douceur à savourer en famille.