The Vocabulary Guide : Les mots anglais et leur emploiDaniel Bonnet-Piron et Edith Dermaux-Froissart2020

Synopsis

Ce guide s'adresse aux élèves de lycée, aux étudiants et à tous ceux qui veulent enrichir efficacement leur vocabulaire en anglais.

Un ouvrage utilisable "à la carte" grâce à une organisation rigoureuse en 127 sections de deux pages.

Dans chacune des sections :
- des listes de mots regroupés par thèmes et agencés afin de faciliter la mémorisation, avec indication systématique de la prononciation (accent primaire, accent secondaire, phonétique).
- des collocations (combinaisons de mots entre eux).
- des phrases authentiques traduites.
- des points clés de la civilisation du monde anglophone.
- des conseils relatifs aux erreurs d'emploi les plus courantes.

À la fin de l'ouvrage, des annexes étoffées (noms de pays, langues, sigles, règles d'accentuation, verbes irréguliers, formation des mots en anglais...).

Du mot à la collocation, puis à la phrase, The Vocabulary Guide vous permettra d'apprendre les mots anglais et leur emploi.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2020 Editions Nathan

304 pages

ISBN : 9782091653792

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire