The Yucks! Two Years in Tampa with the Losingest Team in NFL Histor
Jason Vuic2016

Bien avant leur première victoire au Super Bowl en 2003, les Buccaneers de Tampa Bay ont fait quelque chose qu'aucune équipe de la NFL n'avait jamais fait auparavant et qu'aucune ne recommencera probablement: ils ont perdu vingt-six matchs de suite. Cela a commencé en 1976, lors de leur première saison en tant qu'équipe d'expansion, et cela a duré jusqu'à l'avant-dernier match de la saison 1977, lorsqu'ils ont battu Archie Manning et les New Orleans Saints sur la route. C'était le début d'une nouvelle séquence pour une équipe qui s'appelait "The Yucks". Ils ont remporté leur dernier match à domicile et les supporters ont détruit les poteaux de but. Ce n'était pas une séquence ordinaire. C'était une malédiction existentielle qui se déroulait semaine après semaine, avec Johnny Carson menant la charge sur The Tonight Show. Avec leur mascotte et leurs uniformes ridicules, les Yucks étaient une ligne de frappe nationale et un purgatoire de personnel. Appartenant à l'avare et au nez bulbeux Hugh Culverhouse, l'équipe était la fin de la ligne pour Steve Spurrier, vainqueur du Heisman Trophy, et un bannissement pour l'ancien défensif des Cowboys Pat Toomay après avoir écrit un livre révélateur sur son temps sur "America's Équipe." The Yucks de Jason Vuic est un récit inoubliable et hilarant de la futilité et du désespoir athlétiques.

2016 [Audiobook] Editions Tantor Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Patrick Lawlor | Durée : 439 min | Sortie : 30 août 2016 | ISBN : B01KYCV0IO