Toi, mon chat / Journal de mon chat
Yoonjoo Kwon2006

17.9

Un chat tigré, mignon à croquer. Comme tous les chats, il est fier, tonique, tyrannique. Pour son maître, il est surtout unique. Ses coins et recoins préférés, ses activités entre deux siestes, ses rêves secrets : rien n'échappe à l'œil de l'humain attentif, principal serviteur du fauve en puissance... La vie quotidienne universelle d'un maître et de son matou. Les anecdotes se suivent et ne se ressemblent pas. De jolies photos, des dessins facétieux, des dialogues impertinents rythment ce récit drôle, original et attendrissant qui ravira tous les amateurs de félins.

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 6 novembre 2014

2014 Editions France Loisirs

2006 Editions Zulma

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 2 novembre 2006 | ISBN : 9782843043802

• Wall.ivre Le 16 Novembre 2014 à 13:02
    Tout ceux qui vivent avec un chat s'y reconnaîtront. Très juste, très drôle et très bien illustré, une petite merveille vraiment touchante.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 14:52
    On a tous un chat comme celui-là !!!!
  • Callysse Le 28 Janvier 2017 à 13:47
    Un recueil de petites anecdotes illustrées sur la vie avec un chat qui nous rappelle le comportement de nos propres petites boules de poil adorées. C'est mignon, sympathique et ça fait sourire mais c'est un petit peu trop court.
  • cycy41 Le 01 Mai 2023 à 17:37
    Une petite merveille ce petit livre pour les amoureux des chats !!!