Tout ce que je n'ai jamais su dire
Flore Perrault2021

17.4

"un jour, j'en parlerai", me suis-je dit.
et j'ai fait mieux,
je l'ai écrit.

Flore Perrault est une jeune poète et illustratrice au style minimaliste, solaire et mélancolique. Elle a fédéré une communauté très active autour de sa plume sur Instagram ( @jecrisparfois : 20k). Elle signe ici son premier recueil.

2021 Editions Frison-Roche

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782492536144

2021 Editions Frison-Roche

Française Langue française | 160 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782492536144

• Des Livres Mon Univers Le 27 Septembre 2021 à 15:14
    L’autrice voulait toucher son public avec ses mots, ses dessins, son histoire… C’est réussi, c’est un coup cœur !
  • Camliou Le 28 Février 2022 à 14:17
    De la poésie dans l'esprit de celle de Rupi Kaur, visant un lectorat principalement adolescent et jeunes adultes. L'autrice y aborde la floraison et l'éclosion de chacun à cette âge d'entre deux où l'on sort de l'enfance. Touchant et très juste, une très belle lecture !
  • YesAgainOneMorePage Le 06 Juillet 2022 à 10:38
    Beaucoup de bienveillance dans cette œuvre. Un live qui m'a personnellement permis de me poser quelques bonnes questions sur ma vie et mon passé. Pourtant ce n'est pas un recueil que je conseillerai aux passionnés de poésie. Tout ce que je n'ai jamais su dire s'adresse plutôt à un public jeune, ceux qui écument les réseaux sociaux à la recherche de citations ou textes.