Tout l'univers magique de Harry Potter
Stéphanie Chica2005

13.0

Grâce à cette encyclopédie, vous serez incollable sur la saga du plus attachant des sorciers et de ses amis. C'est le guide idéal et complet des six premiers volumes, ainsi que des films.
Ce livre va également au-delà : vous saurez commet J. K. Rowling a puisé dans sa propre vie et dans l'histoire de la magie pour créer cet univers. Vous irez aussi dans les coulisses du formidable succès planétaire, sur les tournages des films et à la rencontre des fans du monde entier.

2005 Editions City (Document)

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 2915320578

• Stroke Le 25 Mars 2014 à 22:00
    On m'a offert ce livre après la sortie du 4e ou 5e tome de la sage. J'ai été très contente de le découvrir et de retrouver tous les éléments des premiers tomes. Malheureusement il n'est pas du tout complet et du coup ne concernent pas les derniers tomes !
  • unpalaisdelivres Le 03 Février 2018 à 15:19
    Ce livre est dans l'ensemble une assez bonne lecture avec de magnifique illustrations malgré quelques informations fausses ou tout simplement inventé. Il se lit assez vite sans prise de tête. Malgré le fait que j'ai lu et relu tous les Harry Potter plusieurs fois, grâce à ce livre j'ai appris des choses que j'ignorais totalement sur l'univers et sur J.K Rowling.