Travailler avec des cons
Tonvoisin Debureau2007

9.7

MAUVAIS

Nous en avons tous rencontré un jour ou l'autre... et ce n'est pas un privilège! Ils nous perturbent, bousillent notre vie et celle de millions de salariés.

Oui, il était temps de vous donner les astuces permettant de survivre à ces individus: Comment les reconnaître? les comprendre? Comment gérer efficacement votre con de bureau "préféré" et transformer l'enfer d'hier en de réjouissants et multiples pièges à cons?

Devenez un très redoutable et très redouté bourreau des cons au travail.

2007 Editions J'ai Lu

• Jenta3 Le 14 Avril 2010 à 10:38
    Je n'ai pas été emballée par ce petit livre
  • Jenta3 Le 14 Avril 2010 à 10:41
    Je n'ai pas été emballée par ce petit livre
  • Catherinelafee Le 12 Novembre 2010 à 13:55
    J'ai adoré
  • hylyirio Le 28 Novembre 2010 à 16:13
    Grosse déception, on est beaucoup trop dans le cliché :(
  • didi8921 Le 19 Décembre 2011 à 21:00
    Quelques situations tellement vraies et pleines d'humour. mais heureusement que c'est court parce qu'on se lasse très vite quand même.
  • Sil Socrate Le 23 Décembre 2011 à 18:04
    c'est tellement vrai. génial !!
  • Sorbet-Kiwi Le 11 Août 2015 à 09:16
    C'est un ouvrage qui prête à sourire lorsqu'on à a faire à une personne désobligeante au travail, qui nous mène la vie dure. Par contre, le ton vulgaire, les longues phrases de style oral, ainsi que les clichés très poussés ne laissent pas du tout une impression sérieuse. Et c'est bien dommage.
  • Nhow Le 22 Juillet 2020 à 08:53
    Un ton ironique et quelques vérités qui m'ont permis de rigoler sur quelques passages en pensant à des cons dans d'anciennes entreprises. Mais le style d'écriture est véritablement lourdingue. Ca a rendu la lecture pénible et du coup je n'ai pas été emballée. J'ai réussi à aller au bout en sautant régulièrement des paragraphes pour alléger un peu la lecture et me focaliser sur l'essentiel. Dommage