Tricot duos
Pauline Sanzay2020

15.0

Et si vous tricotiez vos projets par deux ? Un pour vous, et l'autre pour votre moitié, votre enfant, ado ou bébé, votre mamie, votre neveu, votre best-friend ou encore votre soeur. Laissez parler votre générosité et réalisez l'un de ces 12 duos aux coloris délicats et aux techniques variées, désignés par 12 créatrices francophones parmi les plus talentueuses. L'auteure PAULINE SANZAY a créé la marque Lain'amourée il y a 5 ans.
C'est avec son mari, Tristan, que cette amoureuse des couleurs et des belles matières teint à la main des écheveaux de laine qu'elle vend dans sa boutique en ligne, www.lainamouree.com et lors d'évènements dédiés au tricot. Avec les designs de : Emilie LUIS @atelieremilie , Nadège CHENU @nanoulilidesigns , Julie PARTIE @lilicommetout , Marion MURSIC @ioarma , Cloé SAINGERY @theknittingbunny , Marie-Amélie MADIGNIER @maremelade , Cécile DISSAIS @que_font_mes_mains , Nadia CRETIN-LECHENNE @ncl_knits , Audrey BORREGO @yarnflakes , Melody HOFFMANN @bmandarines , Lolita DUBY @lolilafee , Aurélie TIXIER @aurelielapoule

2020 Editions Eyrolles

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782212679069