Tricoter ses chaussettes
Emilie Drouin et Elodie Morand2021

18.0

Grâce à ce guide complet, lancez-vous dans le tricot de chaussettes en toute sérénité. Qu'il s'agisse de chaussettes montées par la jambe ou par la pointe, de l'utilisation d'aiguilles circulaires ou double pointe, de talon en rangs raccourcis ou après coup, de motifs à torsades, dentelle ou jacquard, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir au fil des pages et des pas à pas en images. Du choix du matériel au reprisage des tricots en passant par la conception de votre paire idéale, ce livre vous permettra de réaliser n'importe quel modèle de chaussette tricotée mais aussi de créer votre paire sur-mesure adaptée à votre niveau, votre laine et votre taille.

Un livre exhaustif, entièrement dédié aux techniques pour tricoter ses chaussettes, avec de nombreux bonus : 7 patrons pour se tricoter un semainier de chaussettes, tableau de correspondances pointure/mesures, conseils d'entretien et de reprisage, pages à remplir (fiches projets)...

2021 Editions Eyrolles

Française Langue française | 172 pages | ISBN : 9782416000416

• Lili coud et tricote Le 17 Avril 2021 à 18:28
    Parfait pour découvrir toutes les techniques autour de la chaussette et pouvoir faire son propre modèle de chaussettes !