18.0

Tricotin à manivelle ou tricotin manuel ? Que vous choisissez l'un ou l'autre, vous fabriquerez rapidement des chenilles au kilomètre, des tubes ou des panneaux de tricot.
Pas besoin d'avoir appris à tricoter. Le tricotin, c'est facile et ça peut vous rendre "accro" !

Ce livre consacré à tout ce que l'on peut réaliser avec différents types de tricotins vous offre plus de 20 modèles à reproduire tels quels ou à adapter à vos couleurs : des accessoires de mode, des bijoux, des sacs, des accessoires déco, un veste, des mitaines et même un doudou pour bébé.

Vous pourrez "tricotiner" hiver comme été tous les restes de laine, même détricotée, des fils de coton, de la ficelle fine et, pourquoi pas des fils à scoubidou.
De précieux conseils techniques vous aideront à choisir le matériau adéquat à chaque type de tricotin. alors n'hésitez pas, lancez-vous et amusez-vous !

2009 Editions Tana (Des doigts de fée)

• Luna Le 07 Mai 2011 à 20:56
    Une très belle découverte : jamais je n'aurais pensé que le tricotin était "mode" avant d'ouvrir ce livre terriblement frais et fun !