Trinity : Ses meilleures recettes
Trinity2022

19.5

EXCELLENT

Du petit déjeuner au dessert, en passant par des plats complets à partager en famille ou entre amis, découvrez les secrets de Trinity pour une cuisine simple pour tous les jours. Parce que le fait maison n'a pas d'équivalent et que rien ne vaut les produits frais et de saison, ces 50 recettes vous permettront de varier vos habitudes tout en apportant un petit vent de fraîcheur dans votre cuisine. La vie est pleine de surprises comme j'aime à le dire, et celle de pouvoir partager un peu de moi chez vous avec ce livre est un beau cadeau dans ma vie. - Trinity. Retrouvez toute l'ambiance de l'émission Miam miam animée par Trinity sur Twitch dans ce livre à feuilleter pour ne jamais manquer d'idées. Recettes végétariennes, vegan, flexitariennes...il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

2022 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782017164029

• _Nephtys Le 23 Mai 2022 à 19:27
    Je suis ravie de m'être procurée son livre de recettes, j'aimais déjà beaucoup son émission sur Twitch ! Beaucoup de recettes simples, bien expliquées, et avec surtout la possibilité d'adapter selon son régime alimentaire (vegan, veggie ou flexi). Il y a énormément de choses que j'aimerais faire de mon côté, en tout cas les photos sont réussies et ça donne faim !