Trois âmes, trois femmes, une destinée
Julien Desplendeur2021

Le destin de trois femmes aux pouvoirs extraordinaires que la perte d’un être cher conduira à choisir entre ombre et lumière.

Quand commence réellement leurs histoires ? Qui étaient les trois âmes qu’elles ont perdues ? Où s’achève réellement leur quête ?

Sur le chemin de la vengeance ou du pardon, elles partiront à la découverte d’elles-mêmes afin de bâtir sans le savoir leur propre légende.

Julien Desplendeur nous confie l’une des pièces de son puzzle à travers trois nouvelles courtes et incisives.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 13 avril 2021 | ISBN : 9791026276203

• Fildediane Le 16 Mai 2021 à 21:03
    Un récit sombre, empreint de mystère, aux senteurs d’ensorcellement; Quand la magie s’invite dans le quotidien et que seule son utilisation tendra vers le mal ou le bien; Quand la perte d’un être cher, bouscule les consciences, réveille les monstres tapis dans l’ombre, ces femmes ont un choix à faire ! Un récit un peu tendu, entouré d’un voile mystique et brumeux;